Transport

Travaillez pour nous


Le ministère des Transports a pour mandat de planifier, de concevoir, de construire ou de reconstruire, d’acquérir, d’exploiter et d’entretenir l’infrastructure des transports publics aux Territoires du Nord-Ouest. Le ministère assure aussi la réglementation et l’immatriculation des véhicules circulant aux TNO et la délivrance des permis de conduire.

Le ministère des Transports supervise 27 aéroports locaux ainsi qu’un réseau routier qui comprend 2 200 km de route praticable en tout temps, 1 635 km de route d’hiver publique, quatre traversiers et quatre ponts de glace.

Si vous possédez les compétences nécessaires et que vous êtes intrigués et inspirés à l’idée de vivre et de travailler aux Territoires du Nord-Ouest, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Veuillez nous envoyer votre curriculum vitae et nous communiquerons avec vous dès qu’un poste correspondant à vos attentes s’ouvre dans le secteur des transports.

Équilibrez votre vie, vivez pleinement.

Découvrez les offres d’emploi actuelles sur notre site de recrutement.

Le Registre des contrats renferme tous les appels d’offres et toutes les demandes de propositions du ministère des Transports. Certains d’entre eux se trouvent sous Travaux publics.